Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Nos auteurs préférés

Promotion

Meilleures ventes

Notre Blog

Soutenez Abatos

Informations

Nos libraires pertenaires

Déjà vus

Le début ou la fin ?

9782365981552

Nouveau produit

Dans ce nouvel opus Georges nous gratifie encore de deux très beaux textes dans l'actualité du moment. Episode cévenol et Les boîtes de Pandore

Plus de détails

Disponible

15,00 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Hauteur205
Largeur145
Epaisseur14 mm
Nombre de pages288
CompositionCouverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 90 gr bouffant

En savoir plus

Episode cévenol

Vous avez aimé le confinement ? Alors vous adorerez ce huis-clos dans un hameau ardéchois où Pierre célèbre son anniversaire. D’autant qu’un épisode cévenol frappe la région et que des pluies diluviennes font bientôt place à une véritable tempête de neige. Mais bon, les soixante ans de Pierre, ça se fête, on ne va pas se laisser démonter pour si peu.

Les boîtes de Pandore

On retrouve un des personnages du premier tome de l’ouvrage, le jeune Romain, près de dix ans après. Une grave crise financière internationale semble être le prélude d’un effondrement global de notre civilisation. Romain et sa copine Léa se réfugient en Haute-Loire où ils découvrent de curieuses boîtes rangées dans une malle. Elles contiennent le récit que fait Jacques de sa vie, mêlé à des réflexions personnelles qu’il définit comme une « modeste contribution à la compréhension du monde ».

Avis

Donnez votre avis

Le début ou la fin ?

Le début ou la fin ?

Dans ce nouvel opus Georges nous gratifie encore de deux très beaux textes dans l'actualité du moment. Episode cévenol et Les boîtes de Pandore

Téléchargement

Le début ou la fin?

Pour vous permettre d'apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l'intégralité de ce livre. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en lecture.

Téléchargement (241.89k)