Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Par PayPal :

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à "Abatos.eu" En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

Par carte bancaire :

Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Caisse d'Epargne, CIC, La Banque Postale). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site des Editions Abatos.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

Vos achats sur Editions Abatos.eu" sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Le site "Abatos.eu" utilise le protocole SSL V3 pour crypter les transactions de paiement avec ses clients : l’interception des données est ainsi rendue impossible. De plus "Abatos.eu" utilise des certificats SSL Extended Validation. L’utilisation de ces certificats déclenche l'affichage de la barre d'adresse en vert dans votre navigateur, ainsi que l’affichage du nom de l’organisation propriétaire du certificat.

 

 

Par chèque bancaire :

 Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.