2.0 La cavale des frères Fowler

15,00 €
HT A Partir du 22 janvier 2024

La cavale des Frères Fowler est un casse-tête qui s’exécute au forcing, arme au poing, une escapade on the road à travers l’Amérique profonde. Un récit aux pages collées par le sang. Sans oublier l’encre de Chine et les grandes blondes plus sournoises qu’elles ne paraissent.

Quantité

Et cet inspecteur un peu trop collant, dont la clairvoyance transcende le réel. Si certains sont d’une naïveté à toute épreuve, d’autres sont comme Saint Thomas, ils ne croient que ce qu’ils voient. Alors la vie, la mort ; quelle différence ! Dans la plupart des cultures, on ne vivrait qu’une seule fois. Les Fowler, eux, l’ont fait deux fois… au moins.
Effractions, braquages, enlèvements, meurtres… les Frères Fowler savent entretenir une réputation. Tandem sans passé, sans avenir et sans le sou, ils décident de reprendre en main sur le tard, le destin qui leur a échappé, et d’aller de l’avant, malgré eux criminels invétérés. Comme si la fortune pouvait sourire au premier venu, comme ça, sans conséquence. Entre nous, ça se saurait ! Un nouveau départ en société enlisé dans la lie d’une bouteille de scotch au rabais, sans aucun schéma, aucune ligne de conduite prédéfinie, régi par une impulsion spontanée, la loi du carpe diem. Pourquoi ne pas s’embarquer en road trip fugitif au volant d’une épave criarde, avec pour unique baluchon l’argent sale d’un défunt extorqueur ?! Certes, la fortune est à portée de main, dommage que le bras ne soit pas assez long.

9782365981392

Fiche technique

Hauteur
205
Largeur
145
Epaisseur
17 mm
Nombre de pages
190
Composition
Couverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 80 gr bouffant

Références spécifiques

Téléchargement

2.0

Pour vous permettre d'apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l'intégralité de ce livre. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en lecture.

Téléchargement (217.74KB)
Commentaires (0)